Accueil > Partenariats > Ville de Montmorency > A la patinoire de Montmorency !

A la patinoire de Montmorency !

Quatre élèves de Bac pro des Métiers de l’Accueil, missionnés à la patinoire de Montmorency, du 9 décembre au 2 janvier 2023.
Ritége, Sofia, Ioan, Kévin, assurent le service d’accueil des loisirs à la patinoire, faisant suite à la demande de la mairie auprès du lycée Turgot.
Des compétences du référentiel sont ainsi mobilisées, grâce au partenariat lycée/mairie qui se diversifie, pour offrir à nos élèves de Bac pro MA, différents contextes d’accueil à des fins organisationnelles.
La ville de Montmorency est satisfaite des prestations ainsi fournies à la patinoire et met en exergue le professionnalisme de nos élèves, en formation dans les métiers de l’accueil.

Bravo et merci aux quatre élèves de TA, qui ont mis leurs compétences et leurs disponibilités au service de la ville, faisant le bonheur des familles et des jeunes gens, en quête de ce loisir hivernal.
Merci à l’équipe pédagogique, au Proviseur et à la mairie, pour la mise en place et l’encadrement de ce projet.