Accueil > Partenariats > Ville de Montmorency > Nos élèves aux Naturelles de Montmorency les 1, 2 et 3 avril (...)

Nos élèves aux Naturelles de Montmorency les 1, 2 et 3 avril 2022

Nos élèves en bac pro des Métiers de l’Accueil, font leur chef d’œuvre en partenariat avec le service de la communication et de l’évènementiel de la mairie de Montmorency. Du 1er au 3 avril, ils accueillent "Les Naturelles".

Leurs missions :

• Préparer et distribuer de la boisson chaude aux exposants
  • animer des activités au contact du public (cerf-volant, poney et jardinerie)
  • renseigner, orienter le public et gérer les flux
  • communiquer autour de l’évènement
    Sous le regard bienveillant des professionnels municipaux et des professeurs accompagnateurs, nos bac pro MA enchaînent la pratique sur le terrain. Ils acquièrent des expériences professionnelles dans l’évènementiel et gagnent en confiance. Grâce à leur savoir-faire, nos élèves se rendent utiles et contribuent à l’image positive de notre lycée dans la ville de Montmorency.

Merci et félicitations à tous les élèves présents à cet événement.
Merci aux professeurs accompagnateurs pour leur investissement et leur bienveillance : Mme Moussouni, Mme Vanon, Mme Laurenard, Mme Boutouyrie, Mme Marcos, M. Zographos.
Merci à l’équipe municipale, qui nous offre l’opportunité de former nos élèves dans des conditions réelles.
Merci à la DDF et au Proviseur, qui nous accordent leur soutien indéfectible dans la mise en oeuvre des projets.