Accueil > CDI & Orientation

CDI & Orientation

Dernier ajout : 19 juin.

• Le CDI (Centre de Documentation et d’Information) est un lieu ouvert à tout ceux qui le souhaitent (élèves et personnels). On y vient dans un esprit de respect et de calme pour travailler, faire des recherches sur Internet, lire et emprunter les livres et revues à disposition.
    Votre professeur documentaliste est à votre disposition à tout moment pour vos questions et demandes d’aide ou conseil.

Les horaires 2016-2017 :
Lundi de 14h30 à 17h
Mardi, Mercredi et Jeudi de 9h à 17h
Vendredi de 9h à 12h

ESIDOC, LE PORTAIL DU CDI

• Au CDI, se trouve aussi le bureau de votre COP (Conseiller(ère) d’Orientation Psychologue).
    Votre COP est au lycée tous les mardis matin et vous pouvez prendre rendez-vous avec, toute l’année, auprès de la vie scolaire (bureau des surveillants) avec qui les COP travaille activement.
    Les COP participent à l’élaboration ainsi qu’à la réalisation des projets scolaires, universitaires et professionnels des élèves et des étudiants.

Ci-dessous, découvrez tous les articles en lien avec le CDI et l’Orientation :

0 | 10 | 20