Accueil > CDI & Orientation

CDI & Orientation

Dernier ajout : 12 décembre.

• Le CDI (Centre de Documentation et d’Information) est un lieu ouvert à tout ceux qui le souhaitent (élèves et personnels). On y vient dans un esprit de respect et de calme pour travailler, faire des recherches sur Internet, lire et emprunter les livres et revues à disposition.
    Votre professeur documentaliste est à votre disposition à tout moment pour vos questions et demandes d’aide ou conseil.

Les horaires 2017-2018 :
Lundi, Mardi et Jeudi de 9h à 17h
Un mercredi sur 2 de 10h à 15h
Vendredi de 9h à 13h20 ou 16h

ESIDOC, LE PORTAIL DU CDI

Pour trouver rapidement le document que vous cherchez.

Au CDI, se trouve aussi le bureau de votre Psychologue EN ( ancienne appellation : Conseillère d’orientation Psychologue} Mme BEDNAR.
Votre Psy EN est au lycée tous les vendredis matin et vous pouvez prendre rendez-vous

• auprès de la vie scolaire (bureau des surveillants) avec qui la Psychologue de l’Education Nationale travaille activement.
  • Vous pouvez également rencontrer Mme BEDNAR au CIO d’Ermont tous les mercredis ainsi que pendant les vacances scolaires,
    prendre rendez-vous auprès du secrétariat du CIO au 0134157160.

Les Psychologues de L’EN participent à l’élaboration ainsi qu’à la réalisation des projets scolaires, universitaires et professionnels des élèves et des étudiants.

Ci-dessous, découvrez tous les articles en lien avec le CDI et l’Orientation :

0 | 10 | 20