Accueil > Pédagogie

Dernier ajout : 14 janvier.

Notre équipe pédagogique, composée d’une cinquantaine de professeurs forme les élèves et les emmène jusqu’aux Certificats d’Aptitude Professionnelle (CAP), Brevets d’Etudes Professionnelles (BEP) et Baccalauréats Professionnels.
Ils assurent un service d’enseignement dans leur discipline respective, le suivi individuel et l’évaluation des élèves qu’ils contribuent à conseiller dans le choix de leur projet d’orientation. Ils ont un rôle majeur dans le bon déroulement des Périodes de Formations en Milieux Professionnelles (PFMP).
Tout au long de l’année, les professeurs proposent aussi des projets à leur classes.

Ci-dessous, découvrez tous les articles en lien avec la pédagogie des professeurs et particulièrement les projets menés au cours de l’année :

0 | 10