Accueil > Partenariats > Ville de Sarcelles > Au forum social à Sarcelles

Au forum social à Sarcelles

Le 1er décembre 2022, nos élèves de 1A accueillent le Forum Social, en partenariat avec la mairie de Sarcelles.

A cette occasion, le lycée Turgot est sollicité pour effectuer des missions d’accueil évènementiel. Nos élèves de Première Accueil, accompagnés par leurs binômes de professeures d’enseignement professionnel, se sont mobilisés pour couvrir cet évènement.

De manière investie, nos 1A ont réalisé des missions d’accueil, de renseignement et d’orientation du public dans la grande salle mise à disposition pour près de 200 personnes et au niveau du stand de convivialité pour servir le cocktail.

La mairie de Sarcelles se dit satisfaite des prestations de nos élèves et souhaite renouveler cette collaboration, tout en facilitant nos PFMP dans les services municipaux et au profit des élèves de Bac pro des Métiers de l’Accueil.

Ce partenariat est suggéré et facilité par Monsieur SIMAKALA Christian, en collaboration avec trois collègues de la filière ACCUEIL : Mesdames DOUMBIA, TAOURIT et MARCOS, référente de la filière MA, tous professeurs d’Economie et Gestion en LP.

Merci aux élèves de 1A, à l’équipe pédagogique, au DDF et au Proviseur, pour la mise en place de ce nouveau partenariat, qui s’annonce prometteur.