Accueil > Partenariats > Ville de Montmorency > Les élèves de TA aux Naturelles de Montmorency

Les élèves de TA aux Naturelles de Montmorency

Vendredi 24 septembre, les élèves de Terminale Accueil poursuivant la réalisation de leur Chef d’œuvre, ont participé à l’accueil des Naturels au parc de l’Hôtel de ville de Montmorency à la demande de la Mairie en collaboration avec le service de communication et de l’événementiel. Nous élèves avaient pour mission, le matin : d’accueillir les exposants et distribuer de la boisson chaude ; l’après midi : d’accueillir les visiteurs et remettre le badge et le programme de l’événement. Une fois de plus nos élèves se sont bien investis dans leur mission. Ils ont agi comme des vrais professionnels suscitant l’admiration des exposants et des responsables.