Accueil > Partenariats > Ville d’Enghien les Bains > Participation à la Bourse aux vêtements

Participation à la Bourse aux vêtements

Du 1 au 8 mars s’est tenue la nouvelle bourse aux vêtement de l’Association des familles à la salle des fêtes d’Enghien les Bains. Cette bourse aux vêtements permet aux particuliers de laisser en dépôt vente des vêtements et de générer des profits servant à aider différentes associations caritatives.

Cette action permet à nos élèves de la filière commerce de réaliser de nombreuses activités en relation avec leur formation : fixer le prix de vente, étiquetage, réassortiment, conseil et vente. Ce type d’action est enrichissant pour nos élèves et leur permet de valider les compétences nécessaires à l’obtention de leur diplôme.

Au final l’association a mis en vente 5000 articles. Environ 2000 visiteurs se sont succédés pendant la semaine. Cette action a mobilisé 5 classes (1EPC, 2D1, 2D2, 2D3, 2D4) et 9 professeurs.

Nous remercions le service associatif de la Mairie d’Enghien, l’Association des familles, le DDF M. Mahiout et les professeurs Mme Bouchnafa , Mme Juston, M Mme Marcos, Mme Oumassaoud, Mme Ridoux, M Robichon, M. Simakala, Mme Zielenski.