Accueil > Partenariats > Ville d’Enghien les Bains > Une « journée de rêve » avec le LIONS Club

Une « journée de rêve » avec le LIONS Club

Le Jeudi 2 Juin 2022, deux de nos élèves de Terminale TCV (Commerce Vente) : Jaysim et Denis ont été conviés sur un circuit automobile dans le nord de la France.

L’association LIONS Club d’Enghien Montmorency souhaitait récompenser leur engagement et la qualité de leur travail suite aux week-ends de vente de jonquilles et de goodies au profit de la lutte contre le cancer.

Ainsi, ils ont pu passer la journée aux côtés de pilotes confirmés et faire plusieurs tours de circuit dans des voitures de sport : Porsche - BMW - Alpine …

Cette « Journée de rêve » nom choisie par les organisateurs, a par ailleurs permis à d’autres jeunes porteurs d’un handicap de profiter de cette belle journée sous le signe de la vitesse et du sport mécanique.

Bravo à nos élèves pour leur sérieux et leur investissement et merci au LIONS Club pour cette belle action !