Accueil > Partenariats > Ville d’Enghien les Bains > Une jonquille contre le cancer !

Une jonquille contre le cancer !

Dans le cadre de notre partenariat avec la Mairie d’Enghien-les-Bains, nous poursuivons notre action de vente avec les élèves au profit d’associations caritatives.

Cette fois-ci avec l’aide précieuse des TCV, nous avons réalisé des ventes de Jonquilles et de Goodies au profit de l’institut Curie qui œuvre depuis de longues années contre le Cancer.

Ainsi, nous avons pu collecter 800€ qui seront versés à cette association.

Une action réussie où les élèves de la section commerce et vente ont pu mettre en pratique les compétences et notions abordées en cours à travers les argumentations et la présentation des produits. Ils ont affiché leur dynamisme et partagé une valeur qui leur est chère : la solidarité.

Le deuxième acte aura lieu ce samedi 26 Mars 2022 au Manège d’Enghien (à côté du cinéma UGC).

Venez nous saluer si vous êtes dans les environs.

La classe de TCV était encadrée par Mme BOUCHNAFA - Mme ZIELINSKI - M. BRAHIM et M. MAHIOUT.