Accueil > Partenariats > Rousseau à Montmorency > Une exposition au Musée J. J. Rousseau

Une exposition au Musée J. J. Rousseau

Les élèves Maria, Martha, Marwa, Jade, Tahissa et Damien du Bac Pro Métiers de l’Accueil ont participé le 3 juin au Musée J. J. Rousseau au vernissage de l’exposition Merveilleuses Rêveries : carte blanche à Michaël Cailloux et à la remise de médailles aux employés de la ville de Montmorency. Ils ont assuré l’identification et le comptage des invités, le service traiteur et cocktail et l’accueil (prise en charge et accompagnement) dans les salles d’exposition.
Nous remercions nos élèves et l’équipe des professeurs : Mme Marcos, Mme Moussouni, M. Zographos, la directrice du musée Mme Pigearias et la ville de Montmorency.