Accueil > Actualités > Cérémonie de remise des diplômes 2024

Cérémonie de remise des diplômes 2024

Vendredi 19 janvier se tenait la traditionnelle cérémonie des diplômes. A cette occasion les équipes pédagogiques ont remis les diplômes aux étudiants BTS GPME, aux lycéens du baccalauréat tertiaire et les élèves de CAP. Cette manifestation a permis aux familles, aux diplômés, aux équipes pédagogiques et aux partenaires se se réunir autour d’un événement-spectacle convivial et festif.

De nombreuses animations ont ponctué la soirée : un défilé de mode préparé par les élèves des Métiers de ma mode, du lycée professionnel Fernand Buisson (Ermont). Ces créations au reçu le prix design du concours international Junk Kouture 2022. Du chant avec Maeva finaliste de l’émission Nouvelle star. De la danse avec Yelena et Wissem et le Groupe first Ligt. De l’animation avec le groupe Bolas (Association Art et Scène de Saint Brice). De la performance avec Aleston Jackson.

Nous remercions, l’auto-école PCS qui a gracieusement offert un permis de conduire au meilleur bachelier, la boulangerie La poterne de Montmorency, le cinéma CGR Sarcelles, le Quick de Saint Brice et Lions Enghien-Montmorency.
Le spectacle s’est terminé par un buffet offert par la boulangerie La Poterne de Montmorency et Harry traiteur et nos anciens élèves ont pu échanger une dernière fois avec leurs professeurs dans un cadre convivial. Tous nos lauréats ont reçu avec leur diplôme des présents offerts par nos partenaires.