Accueil > Actualités > Visite à "Vallée village"

Visite à "Vallée village"

Lundi 22 novembre, nos élèves de 2d2 et 1 EPC, accompagnés de 4 de leurs professeurs (Mesdames Cook et Werthle, Messieurs Mounir et Robichon) ont découvert la "Vallée Village" à Serris, proche de Disneyland. Ils ont pu apprécier les métiers du commerce et de l’accueil dans ce très bel écrin qui allie luxe, haut de gamme et modernité. Pendant près de trois heures, Madame François, responsable événementiel nous a présenté les différentes facettes des métiers les plus représentés dans ce "village", unique en son genre. Les élèves, très attentifs, ont pu poser de nombreuses questions et ensuite déambuler dans les rues pavées de ce complexe commercial. Nous remercions Madame François pour son accueil et sa disponibilité.