Accueil > Vie scolaire > pHARe : le programme de lutte contre le harcèlement à l’école,

pHARe : le programme de lutte contre le harcèlement à l’école,

Le programme de lutte contre le harcèlement à l’école, pHARe, est un plan global de prévention et de traitement des situations de harcèlement. Le lycée Turgot s’engage cette année à déployer le programme en mettant en œuvre des actions de sensibilisation et de prévention en direction des élèves. Une équipe ressource pilote le projet en collaboration avec Mme Djemaa, CPE, référente Harcèlement de l’établissement.

Vous êtes victime ou témoin de harcèlement à l’école, en dehors de l’école ou sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à vous signaler auprès d’un des membres de l’équipe ressource ou d’un adulte de confiance et à composer un des numéros d’urgence.

Equipe ressource : Mesdames Djemaa, Moussouni, Orsini, Messieurs Mahiout et Zographos