Accueil > Vie scolaire > La journée d’intégration des 2des

La journée d’intégration des 2des

La journée d’intégration des 2des s’est déroulée vendredi 2 septembre. Elle s’est organisée en deux temps. Un temps d’ateliers et un temps d’activités sportives. Les ateliers comportaient un entretien individuel par un jury de deux enseignants, un atelier culture/quiz et l’essayage de la tenue professionnelle du lycée. La partie sportive comportait une course d’orientation à la découverte du lycée et des tournois de foot et de badminton. Un grand merci à l’équipe des professeurs qui ont organisé les activités et l’équipe de la Vie scolaire. Cette journée a permis à tous, élèves et personnels, de faire connaissance et d’envisager de manière positive une nouvelle année scolaire, pleine de promesses !

Les vainqueurs du tournoi football

du matin : l’équipe du PSG mixte des 2D1 et des 2D3 composée de :
Hadja, Louis, Davidson, Yanis, Enzo, Amine, Grace

de l’après-midi : l’équipe de l’AS Rome 2D5 composée de