Accueil > Partenariats > Lions Club Enghien-Montmorency > Un partenariat avec le Lions club

Un partenariat avec le Lions club

Le 17 et le 18 septembre se tenait au centre ville d’Enghien une brocante et une braderie organisées par le Lions club d’Enghien-Montmorency. Dans le cadre de notre partenariat avec le ville d’Enghien et le Lions club, il nous a été demandé de participer à la préparation de l’événement. Ainsi nos élèves de TCO2 et de TCV ont réalisé la mise en place des stands pour les exposants le vendredi 16 septembre en après midi.

Ces mêmes élèves ont tenu un stand de vente d’objets anciens proposés par notre partenaire Emmaüs de Bernes sur Oise

L’action s’est prolongée par une vente privée pour le personnel de notre établissement.

Nous remercions l’association Lions club d’Enghien-Montmorency, La Marie d’Enghien les Bains, Emmaüs de Bernes sur Oise et M. Troussier proviseur de notre lycée.