Accueil > Partenariats > Lions Club Enghien-Montmorency > Les élèves s’engagent contre le cancer des enfants

Les élèves s’engagent contre le cancer des enfants

Mercredi 1 Juin 2022, se tenait à la salle des fêtes d’Enghien les Bains, la soirée mettant à l’honneur la vie associative et les actions significatives mises en œuvre.

Le lycée Turgot était convié pour remettre officiellement aux côtés de notre partenaire : Le Lions Club d’Enghien Montmorency, un chèque de 3300€ à l’institut Curie pour la lutte contre le cancer 🌼 .

Cette remise de chèque faisait suite aux activités de vente de nos élèves de TCV lors de deux week-ends au marché d’Enghien.

Ainsi, en présence de Monsieur le Maire M. Sueur, et des responsables de la vie associative d’Enghien, le Lions Club a remis ce chèque à l’Institut Curie pour prolonger l’action de lutte contre le cancer des enfants.