Accueil > Partenariats > Cinéma Eden > Merci aux élèves de la Terminale Accueil !

Merci aux élèves de la Terminale Accueil !

Le samedi 13 novembre 2021 de 10h à 12h30, au cinéma de l’Eden à Montmorency, nos élèves de TA, habillés en tenue professionnelle fournie par le lycée, réalisent des prestations d’accueil évènementiel, à l’occasion de la conférence intitulée :"Rousseau du Panthéon à Montmorency". Nos élèves des bac pro MA multiplient leurs interventions aux côtés des partenaires de proximité, ce qui leur donne l’opportunité de découvrir et de s’approprier progressivement les savoir-être et les savoir-faire, spécifiques aux métiers de l’Accueil. Sur le terrain, nos élèves mettent en pratique les compétences travaillées au lycée et réinvestissent leurs expériences dans leurs parcours professionnels. Nos différents partenaires se disent satisfaits et très contents de cette collaboration qui valorise davantage nos élèves et notre lycée. Nous remercions sincèrement nos élèves de TA, de leur professionnalisme et du sérieux dont ils font régulièrement preuve. Ensemble, nous agissons dans le sens de la pérennité des précieux partenariats qui mettent en valeur les talents de nos élèves et du lycée professionnel.