Accueil > Erasmus+ > Erasmus + Voyage à Campo Maior (Portugal)

Erasmus + Voyage à Campo Maior (Portugal)

Du 19 au 25 janvier des élèves du lycée Turgot accompagnés par leurs professeurs s’envoleront pour le Portugal du 19 au 25 janvier 2020 dans le cadre des échanges Erasmus + "No more walls juste bridges".
Ils seront accueillis à l’Escola Secudária de CAMPO MAJOR. Campo Major est connue pour sa Fête des fleurs pendant laquelle les rues de la ville sont décorées avec des fleurs en papier.
Lundi 20/1 : accueil des groupes, fabrication de fleurs en papier, réception à la mairie et visite de la ville.
Mardi 21/1 : La journée sera consacrée aux enjeux écologiques de la région : rencontre avec un ornithologue, un photographe nature et observation des grues.
Mercredi 23/1 : Le matin visite et activités au Centre de recherche sur la nature le miel et la biodiversité. Et l’après midi visite du Centro de Ciênsia do Café.
Jeudi 24/1 : Visite d’une entreprise agricole puis visite de la Ville d’Elvas (Musée d’art contemporain et la forteresse Forte de Graça qui est le plus grand système défensif de remparts à douve sèches du monde ).
Vendredi 24/1 : Visite du site historique de Marvao