Accueil > Projets pédagogiques > Les élèves de Terminale au Quai des Marques de Franconville

Les élèves de Terminale au Quai des Marques de Franconville

Les élèves du lycée des Métiers Turgot de Montmorency était présent ce Jeudi 17 Octobre 2019 à la boutique éphémère mise en place par la Mission Locale de Montmorency.

Cette action se déroulait au Centre Commercial Régional Quai des Marques de Franconville. Elle avait pour objectifs de permettre aux jeunes d’être en situation réelle de vente dans un univers professionnel, mais également d’être évalués par des professionnels dans le but d’enclencher une collaboration sous forme de PFMP, puis d’emploi.

Ainsi, 15 élèves de TCO1 et de 1CO1 se sont déplacés sur cet événement, encadrés par Madame TAOURIT et Monsieur MAHIOUT.

Nous remercions la Mission Locale de Montmorency et Madame Christelle THOMAS, pour la qualité de cette journée.