Le Club "Regards" en sortie !

Une sortie ludique pour cette 3ème session de l’année scolaire du CLUB « REGARDS »

le Vendredi 6 Avril 2018

à 16 H 00 au Lycée TURGOT pour une séance à 17H0 au Centre KOEZIO avenue de la Plaine des sports à Cergy.
Puis, un restaurant à Cergy, nous permettra de nous remettre de nos émotions !

Nous comptons sur votre ponctualité, nous n’attendrons pas les retardataires.
Si problème n° tel : 06 63 39 39 11

Le retour est prévu à à 23h30 (selon l’ordre de dépose des élèves à leur domicile)

MOYEN DE TRANSPORT UTILISÉ : Aller = voitures des professeurs accompagnateurs

PARTICIPATION demandée à la famille : 10 € à remettre à l’un des enseignants accompagnateurs au plus vite et avant le 05/04 (le Foyer Socio-Educatif participant pour 70 % au montant de la sortie).
Nous vous prions de bien vouloir remplir et signer l’autorisation ci-dessous. Nous attirons votre attention sur le fait que si votre enfant ne rapporte pas l’autorisation dûment signée et le montant de sa participation, il ne pourra pas participer à cette sortie.

EQUIPE ORGANISATRICE : Mme SAINT-PASTOU (professeur), Mme MOYSE (professeur), Mme LEBLOND (professeur)