Retour sur la Journée Portes Ouvertes 2017 !

Le 22 avril, c’était la Journée Portes ouvertes du Lycée Turgot.
Nous avons reçu une cinquantaine de personnes accueillies par toutes nos équipes.
Si vous n’y étiez pas, nos reporters photos vous refont la visite en photo :

Bienvenus à l’entrée du Lycée Turgot !

Dans l’un de nos deux magasins vous pouvez pour faire vos emplettes à l’occasion de notre bourse aux vêtements.

Dans notre deuxième magasin, nos élèves s’entrainent à vendre d’autres produits.

Toute l’année, nos élèves peuvent s’entrainer avec notre vitrine d’entrainement. Comme à l’occasion de Pâques.

Sur ce grand bureau, les élèves s’entrainent pour le Bac Accueil.

Nos professeurs vous présentent nos filières (Gestion-Administration, Commerce, Vente et Accueil)

Même la cours a été occupée pour vous expliquer comment fonctionnera notre nouvelle seconde POP (indifférenciée).

Mais aussi notre section européenne.

Le Club Regard qui organise des sorties toutes l’année avec les élèves.

Découvrez la filière Italien, unique dans dans l’Académie en Bac Professionnel.

L’ambiance festive dans les salles de langues : anglais et espagnol !

Notre salle de Prévention Santé Environnement et son matériel de secourisme.

La web radio de l’année prochaine se met en place.

Le gymnase, son plateau d’évolution, sa section futsal et basket.

Découvrez l’espace CDI ainsi que certains projets d’Arts Appliqués de nos élèves.

Un grand merci pour cette belle matinée à tous les participants élèves et professeurs et plus aprticulièrement aux professeurs organisateurs, Mme Saint-Pastou, Mme Laurenard et Mme Moyse.