Accueil > Projets pédagogiques > Concours générale des métiers du commerce

Concours générale des métiers du commerce

Léa, Aristide, Giannelli et Yannis, quatre élèves de terminale commerce on participé mercredi 8 mars à la première épreuve du concours général des métiers du commerce à la Garenne Colombes encadrés par M Mahiout et Mme Zielinski.
Ce concours proposé entre autre aux élèves de baccalauréat professionnel se déroule en deux parties : un écrit qui consiste en une lecture de 30 minutes et une production de 3h, et un oral avec 3h30 de préparation et 30 minutes de présentation.
Pour l’instant, nos élèves font partie des 250 élèves inscrits, nous leur souhaitons de tout cœur de faire partie des 8 finalistes et pourquoi être le lauréat de la session 2017 !