Accueil > Chef de travaux, Partenariats & Entreprises > Vers la vie active avec le Relais Malakof Mederic

Vers la vie active avec le Relais Malakof Mederic

Les 23, 24 janvier ainsi que le 1er février, les anciens professionnels du Relais Malakof Médéric ont encore transmis leur précieuse expérience à nos élèves lors d’une rencontre préparatoire aux entretiens de stage pour certaines classes de seconde et première. Le but de cette rencontre était de faire prendre conscience aux élèves de la tenue et la rigueur professionnelle que les professeurs attendront d’eux lors de la transmission à l’oral de leur rapport de stage. Chaque année, les retraités du Relais Malakof Médéric nous font plusieurs fois l’honneur de leur présence pour aider nos jeunes dans leur passage vers la vie active.

3 événements terminés

À retrouver dans l'agenda