Accueil > CDI & Orientation > N’oubliez pas APB !

N’oubliez pas APB !

Ca y est, APB est ouvert et il est possible de faire des vœux de candidature entre le 20 janvier le 20 mars 2016.

D’ici là, les professeurs principaux montreront aux élèves la procédure et iront sur le site avec leurs élèves dès le retour de stage afin que ceux-ci s’informent des filières et des établissements pour leur poursuite d’études. Notre Conseillère d’Orientation Psychologue a également présenté APB aux classe de terminale pour apporter des précisions.
La date limite de modification des dossiers (saisie des notes, lettre de motivation,...) et de confirmation des fiches de candidatures est prévu le 2 avril 2016.

Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus ou qui se posent encore des questions, voici quelques pistes :

• Faire un tour sur le site internet d’APB qui explique précisément la fonction et les démarches APB.
  • Ou aller à la vie scolaire pour prendre rendez-vous avec notre Conseillère d’Orientation Psychologue qui est au lycée tous les mardis matins.

3 événements terminés

À retrouver dans l'agenda