Accueil > Vie scolaire & lycéenne > Stages anglais pendant les vacances

Stages anglais pendant les vacances

L’académie de Versailles met en œuvre, pour les congés scolaires d’hiver et de printemps 2017, des stages gratuits intensifs d’anglais.
Ces stages sont proposés aux élèves volontaires à tous les niveaux de classes (de la seconde à la terminale) des lycées professionnels.

Ces stages doivent permettre une pratique orale intensive de l’anglais à partir de supports appropriés. Ces sessions sont structurées en petits groupes, en privilégiant les jeux de rôle, l’entraînement à la prise de parole en continu, et l’utilisation d’outils multimédia (extraits de films, de journaux télévisés, etc.) pour travailler la compréhension de l’oral. L’animation des stages intensifs d’anglais est effectuée par des professeurs de langue, éventuellement accompagnés par des assistants de langue.

Les stages auront lieu en 2017, aux dates suivantes :

Hiver du 6 au 8 février 2017 de 9h à 16h
Inscriptions du 03/01/2017 au 17/01/2017

Printemps du 3 au 5 avril 2017 de 9h à 16h
Inscription du 27/02/2017 au 10/03/2017

Demande d’inscription à ces stages intensifs d’anglais :
L’imprimé, ci-dessous, est à renseigner par les parents et le professeur de langue de l’élève et sera à déposer impérativement au secrétariat du lycée de l’élève.

A télécharger :

formulaire_dinscription_eleve_2016-2017.pdf
lettre_aux_parents_2016-2017.pdf

Source : http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/s1_343106/stages-gratuits-intensifs-danglaisc

Un événement associé

• Stages anglais pendant les vacances +