Accueil > Projets pédagogiques > Vitrine de Noël

Vitrine de Noël

Les élèves de la classes de première commerce 1 ont réalisés une magnifique vitrine de Noël dans la cour. C’est le projet de Mme Zielinski et Mme Grondin, leurs professeurs qui ont souhaités mettre en valeur les talents de nos futurs commerciaux.

Le but était de mettre en avant les produits qu’ils vont ensuite vendre auprès des autres élèves, des professeurs, de l’administration, des agents et de leur entourage.

Voici les préparatifs en photos : les élèves ont collés, découpés, peint et fait parler l’artiste qui se cachait en chacun d’entre eux.

En détails, découvrez les différentes parties de la vitrine :

Prochains rendez-vous pour la Saint-Valentin et Pacques afin de voter plus la plus belle vitrine !