Accueil > Présentation de l’Etablissement > Situation, accès et contacts

Mail : 0951281b@ac-versailles.fr

Situationhttps://www.google.fr/maps/place/Ly...

Accès
En venant de Paris, la gare SNCF la plus proche du lycée Turgot est : Enghien-les-Bains (ligne H au départ de gare du nord). Depuis cette gare, vous pouvez emprunter le bus n°15 (TVO) jusqu’à l’arrêt Saint Valery ou le bus n°13 (TVO) arrêt rue des granges, puis descendre la rue des granges (à gauche). Arrivés à la rue Saint Valery tourner à gauche pour arriver à l’arrêt du bus 15. Face à l’arrêt emprunter le passage piéton qui vous conduit rue du pain puis tourner à gauche jusque à l’entrée du lycée. Le bus n°15 venant d’ Epinay peut avoir du retard mais le bus n°13 dans la mesure où il part d’Enghien est plus régulier ; il faut juste compter 10 minutes de marche pour une traversée des plus agréables du vieux Montmorency. Il y a 5 passages toutes les heures pour chacun de ces bus de 7 à 10h et de 18h à 20h.