Accueil > Pédagogie > Concours de "Packaging"

Concours de "Packaging"

Avant les vacances d’hiver, Mme Zielinski a demandé à sa classe de seconde Commerce de réaliser un packaging de produit.
Pour cela ils ont d’abord travaillé ensemble sur des notions de bases en prenant comme exemple, la marque Paco Rabanne. L’histoire de la marque et la réalisation détaillée du cahier des charges d’une fragrance (sa description et ses caractéristiques techniques) les ont amenés à discuter, entre autre, de la signification des couleurs, des symboles importants, etc...
Le but était de réaliser dans la journée et par groupe, leur propre packaging de parfum.
Le résultat est bluffant et vous pouvez venir l’admirer au CDI où il est exposé. Effectivement, Mme Zielinski et sa classe de 2CO vous invitent à voter pour le plus beau projet de "packaging" exposé au CDI !

Venez nombreux pour leur donner votre avis !

Les élèves en train d’installer leur projet.